750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gamellougamelle ...
Gamellougamelle ...
Gamellougamelle ...
mytaste.fr
27 septembre 2014

Beignets fourrés

Oui je sais , je suis un peu à la bourre pour publier mes recettes puisque ce sont des beignets que j'ai réaliser cet été ... mais bon , mieux vaut tard que jamais!!!

Beignets fourrés

Ingrédients pour une 10 aine de beignets:

- 250 g de farine

- 1 sachet de levure déshydratée

- 35 g de sucre

- 75 ml de lait tiède

- 30 g de beurre

- 1 œuf et demi (oui je sais c'est pas facile mais faire la recette pour 20 beignets c'est trop pour nous !!! alors 1 oeuf et demi !!!)

- 1 pincée de sel.

Pour le fourrage c'est selon vos goûts... compote, confiture, Nutella...

Bon comme d'hab, j'ai utilisé ma machine à pain pour réaliser la pâte  (vous n'en avez pas , il faut donc tout pétrir à la main et laisser lever 1h).

Ingrédients

Au bout d' 1h20 ( c'est la MAP qui décide) ma pâte est bien levée. On l'étale sur un plan fariné sur une épaisseur d'environ 1 cm. Détailler les beignets à l'aide d'un emporte pièce (ou d'un gros verre, si comme moi, vous n'en avez pas !!)

Après levée Emporte pièce

Les déposer sur une plaque et laisser lever 1/2h. Les frire dans un bain d'huile à 180° en les retournant.

Beignets levés Beignets frits

Les saupoudrer de sucre et les fourrer de compote , de confiture ou de Nutella... Et voilà un air de plage !!!

Fourrer beignets

123gifs005 BEIGNETS_FOURRES

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est gentil... ils sont bons en plus!
Répondre
E
Ils sont sublimes vos beignets!
Répondre
D
Ils sont trop appétissants ces beignets
Répondre
Publicité
Pour toi maman...
Publicité