750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gamellougamelle ...
Gamellougamelle ...
Gamellougamelle ...
mytaste.fr
25 août 2015

Tartare de saumon... à ma façon

Tartare de saumon

Mon frére a une super bonne recette de tartare de saumon mais il a beau me la donner et redonner je ne sais jamais ce que j'en ai fait alors j'ai décidé de faire la mienne !!!!

Les vacances m'ont aussi bien aidé car j'ai mangé un tartare sur le bord de mer tout simplement délicieux...

Ingrédients pour 2/3 pers:

- 2 pavés de saumon frais

- 1/2 tomate (pelée et épépinée)

- 1/4 de poivron

- 1/2 oignon émincé

- 1 petite gousse d'ail hachée

- 1 càc de sauce soja

- 1 càc de nuoc mam

- 4 càs de jus de citron

- 1 pointe de couteau de piment

- 1/2 càc de cumin

- Des herbes ( l'idéal de la coriandre) , persil, ciboulette...

- Du sel et du poivre

Ingrédients

Dans un saladier mélanger la tomate et le poivron en petits dés, l'oignon, l'ail pilé, le piment, le cumin, les herbes.

Saumon

Couper le saumon en dés et le mettre dans le saladier.

SojaNuocCitron

Ajouter le soja; le nuoc mam, le citron. Saler et poivrer. Bien mélanger et laisser au frais minimum 1/2h avant de servir.

 

96200225_o TARTARE_DE_SAUMON

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour toi maman...
Publicité