750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gamellougamelle ...
Gamellougamelle ...
Gamellougamelle ...
mytaste.fr
14 mai 2015

Une besace ...

Comme vous l'avez vu dans un message précédent, je me suis mise à faire des sacs...

En fouinant, comme d'hab, j'ai trouvé LE sac... sur le blog de "Les chiffonneries du chat"

J'ai hésité ne me croyant pas capable de la faire (la confiance,  en soi c pas mon truc !!) mais quand j'ai vu le nombre de filles qui s'étaient lancées, je me suis dit... pour quoi pas !!

Une pure merveille, facile à faire, (si on coud un peu) relativement rapide aussi et le rendu est TOP.

J'ai fait celle ci pour ma belle soeur qui a adoré et je ne me suis pas arrêtée là ( c secret pour le moment )

Merci encore à "Les chiffonneries du chat" pour son tuto, j'imagine le temps passé à le faire... un boulot de dingue.

Tadddaaaaammmmm

Besace Marie

Poches

Besace

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour toi maman...
Publicité